La scomparsa di Nathalie Maillet

L’Automobile Club de l’Ouest a appris avec une grande tristesse et une vive émotion la disparition de Nathalie Maillet, Directrice Générale du Circuit de Spa-Francorchamps.

Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest : « Nous sommes particulièrement choqués et bouleversés par la disparition de Nathalie. Ces dernières années, nous avions pris beaucoup de plaisir à échanger régulièrement avec elle, notamment dans le cadre du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. Nathalie était une passionnée, une personne de grande qualité qui a beaucoup oeuvré pour le sport automobile. Au nom de l’ensemble des collaborateurs de l’ACO, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, et à tous les collaborateurs du Circuit de Spa-Francorchamps. Qu’ils soient assurés de notre entière solidarité dans cette période d’une grande tristesse. »

Frédéric Lequien, Directeur Général Le Mans Endurance Management : « Nous sommes profondément attristés par la disparition de Nathalie Maillet. Nathalie nous a toujours réservé le meilleur accueil possible, à la fois pour le Championnat du Monde d’Endurance et pour l’European Le Mans Series. C’était une femme pleine d’énergie, d’idées, avec qui nous prenions un plaisir immense à travailler. Au nom de toute l’organisation de Le Mans Endurance Management, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et bien sur à toute l’équipe du circuit de Spa Francorchamps. »

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: